Livres de la vie des célébrités

Apprendre la vie d’une personne forte, positive et dynamique est toujours plus agréable que de lire une chronique criminelle ou de presse people. Il se met de bonne humeur et donne même une impulsion à un changement dans sa propre vie. Nous commençons à analyser notre passé et à faire des plans pour l’avenir.

Top 5 des biographies intéressantes de personnes qui ont réussi

“Steve Jobs”, Walter Isaacson

L’histoire du fondateur d’Apple Steve Jobs dans le récit de Walter Isaacson est l’une des biographies modernes les plus populaires, souvent mentionnée dans diverses collections de livres commerciaux. «Steve Jobs» parle de la vie et de la carrière de l’un des entrepreneurs les plus influents du 21e siècle, de son grand échec et de la manière dont elle l’a aidé à réussir et à conquérir le monde.

“Elon Musk: Tesla, SpaceX et la route vers l’avenir”, Ashley Vance

Le livre d’Ashley Vance est une étude de la personnalité d’un ingénieur brillant de l’enfance à aujourd’hui. Le journaliste est prêt à partager les informations reçues directement de Musk sur la vie de l’inventeur, le temps qu’il consacre à sa famille et comment il crée ses projets futuristes. 

Au nom de Gucci. Mémoires d’une fille”, Patricia Gucci

La fille illégitime de Guccio Gucci, Patricia, après de nombreuses années de silence, a décidé de parler honnêtement de son père: non pas en tant que fondatrice d’une maison de couture, mais en tant que personne ordinaire. Le résultat n’était pas les mémoires sucrées de la fille sur son père bien-aimé (et même pas une biographie), mais un roman passionnant sur la façon dont l’histoire de la société Gucci a commencé et s’est effondrée à un moment en raison des scandales et des intrigues inhérentes à la famille Gucci.

«Ma vie, mes réalisations», Henry Ford

Le livre d’un industriel américain exceptionnel n’est pas un recueil de recommandations générales abstraites sur la création et la gestion d’une entreprise, mais un annuaire avec des informations appliquées. Henry Ford enseigne en termes simples les astuces de la vie quotidienne, les mêmes – explique les relations de production les plus compliquées, renforçant ce qui a été dit avec des exemples – des modèles qui sont réalisables même après cent ans.

“Le monde selon Karl”, Napias Jean-Christophe

Ce livre est une biographie particulière du créateur et une collection de «carlismes» – des déclarations pleines d’esprit de Lagerfeld: offensantes et choquantes, drôles et véridiques, pour lesquelles il était aimé et détesté en même temps. Il contient également des faits intéressants sur la vie privée de Lagerfeld: par exemple, pourquoi il n’a jamais fumé et sur quoi il aimait dépenser de l’argent.

Ces livres intéressants pourront certainement attirer votre attention, peut-être même changer votre vision du monde et inspirer de nouvelles idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 + = 36