Livres écrits par des célébrités

Les stars deviennent souvent des écrivains. Apparemment, une renommée musicale ou d’acteur ne leur suffit pas. Après avoir lu les livres de ces personnes, vous voudrez certainement lire la suite.

Célébrités qui sont devenus les écrivains

  1. Madonna est l’auteur de plusieurs livres, et l’un des premiers, écrit dans les années 1990, porte le nom fort et provocateur «Sex». Le livre raconte des fantasmes sexuels de l’alter ego de la Madonna nommée Dita. Plus tard, le chanteur a publié plusieurs autres livres, parmi lesquels il y avait des contes de fées sans prétention pour les enfants « English Roses » et « The Adventures of Abdi ».
  2. Cameron Diaz est également devenu écrivain. Deux livres ont été publiés sous son nom – “Le body book” et “Le livre de la longévité”. Les deux publications parlent de la façon de maintenir une silhouette et une belle apparence. Soit dit en passant, Cameron est un excellent modèle.
  3. Kate Hudson a également écrit un livre sur un mode de vie sain. Dans ce livre, elle a décrit en détail son programme de formation, son régime alimentaire et a expliqué comment apprendre à vivre en harmonie avec elle-même. Le livre « Pretty happy » plaira certainement à ceux qui veulent apprendre à tout faire.
  4. Victoria Beckham a décidé de dire à ses fans les règles d’une bonne garde-robe. Dans le livre «That Extra Half an Inch: Hair, Heels and Everything In Between», les vrais connaisseurs de mode trouveront tout ce dont ils ont besoin pour créer un look à la mode.
  5. Jackie Chan. Ses films, remplis de crochets complexes et d’humour pétillant, sont appréciés de tous. Et Jackie Chan est aussi un bon écrivain. Son livre «I Am Jackie Chan. My Life in Action» est une autobiographie d’un acteur dont vous apprenez que Jackie Chan, par exemple, a travaillé comme serveur avant de commencer à jouer dans des films.
  6. Arnold Schwarzenegger “Total Recall : My Unbelievably True Life Story » – un gros livre sur un gars qui va de l’avant. Celui-là même qui est venu en Amérique d’un village autrichien, est devenu la personne la plus puissante de la planète et a reçu le titre « Mr. Universe », a épousé la nièce de Kennedy, a fait une brillante carrière cinématographique. Cinq ans après, il est devenu le conseiller du président pour l’éducation physique et les sports. Il a remporté les élections de gouverneur et a dirigé l’économie d’un immense État. Pendant son temps libre, il se consacrait aux affaires, achetait et vendait des biens immobiliers, envoyait des livres de conseils et du «matériel pour les champions». Nous savons que tout peut être réalisé si vous le souhaitez. Pas vrai. Vous pouvez accomplir beaucoup de choses si vous le souhaitez et travailler dur méthodiquement. Ce livre est un exemple du sort incroyable d’un grand homme. Et une grande motivation pour ceux qui veulent faire du sport, apprendre une langue, développer les qualités d’un leader et se fixer de nouveaux objectifs.

Bien sûr, ce n’est pas une liste complète des célébrités qui ont écrit leurs livres, car les gens de l’art trouveront toujours de nouvelles facettes du développement de leur travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 1 =